Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
31 mars 2010

Mercredi 31 Mars

Bonjour, bonjour...

Après une matinée bien chargée, je prends 5 minutes pour venir vous faire un coucou et vous montrez mes fameuses boîtes de Pâques, dont je vous ai parlé hier. Le tuto se trouve ici

DSCN2440 

DSCN2432

DSCN2435

DSCN2437

DSCN2438

Elles sont bien évidemment remplies de chocolat!!!

N'hésitez pas à me laisser un p'tit mot, ça me fera plaisir de vous lire.

J'allais oublier... pour ceux et celles qui veulent suivre mes "aventures", vous pouvez vous inscrire à ma newsletter (en haut à droite).

Cette fois je vous laisse.

Bisous 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je recherche désespérément le tuto ... le lien envoie vers le blog de cath, mais à quelle date a t'elle posté ce tuto ???? merci beaucoup pr ton aide ! laurence
V
C'est vraiment trop beau!<br /> <br /> Tu trouves toujours des idées géniales!
D
Tes boites sont vraiment trés jolies, tu as choisi de belles couleurs qui s'harmonisent bien.
T
elles sont super belles tes boites je suis jalouse!!!
X
Ces boites sont géniales !! <br /> Le papier avec les ronds, je l'adore !!! Il y en a un du même genre dans le nouveau catalogue stampin'up! (tu peux le voir sur mon blog) <br /> tu me donnes des chocolats ? miamm
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité