Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
9 avril 2010

Petite page...

Eh non pas de carte aujourd'hui, j'en ai encore quelques une à vous montrez, mais il faut bien varier les plaisirs!!! Voilà donc la petite page faite hier pour mon papounet (papa si tu passes par ici, tu fermes les yeux!!!)

J'ai prise cette photo en Janvier, mais je n'ai pas trouvé de place appropriée pour écrire la date, je trouve que le titre est suffisant. Je l'aime beaucoup, il y a comme qui dirait...de l'amour dans l'air!!!

DSCN2473

Et pour finir, je voulais vous montrez ce que le facteur m'a apporté aujourd'hui...

Une magnifique carte, faite pas Laurence. Si vous voulez allez faire un tour sur son blog, c'est pas ici, ça vaut le détour !!!

DSCN2474

Et plein de superbes empreintes, des fleurs, des papillons... Bref, j'ai été gâtée. Merci beaucoup Laurence.

DSCN2475

Je vous souhaite une excellente soirée et un bon WE.

Bisous

Publicité
Commentaires
T
dis donc tu as été gâtée!!!<br /> trop belle ta page avec ton papounet j'adore!
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité