Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
15 avril 2010

Bonjour, Devinez ce que je vais vous montrez

Bonjour,

Devinez ce que je vais vous montrez aujourd'hui? On sait...une carte! Bravo.... Comment avez-vous trouvez!!!! ;-)

Une carte faite avec un sketch trouvé sur le forum de la fée du scrap, il y a quelques semaines déjà. Maintenant que la personne concernée a reçu ma cartounette (faite avec amour, hein tatiana!), je peux enfin vous la montrez.

DSCN2441


Et encore une petite info, pour ceux qui aurait envie de participer à un blog candy.

Debbyscrap, que vous pouvez retrouvez ici,  organise son 4e blog candy...

Le principe est simple :
- pour celles et ceux qui ont un blog, vous relayez l'info sur votre blog, en mettant la photo du lot à gagner et le lien vers cet article ;
- pour celles et ceux qui n'ont pas de blog, je vous demande juste de prévenir par mail 5 personnes de votre choix de l'organisation de ce blog candy, en incluant dans votre mail le lien vers cet article (envoyez-moi une copie du mail à ptitamande@laposte.net) ;
- vous mettez un commentaire à la suite de cet article, avec le lien de l'article de votre blog où vous avez relayé l'info ;

Attention, lors du dernier blog candy, j'ai passé un temps fou à chercher sur vos blogs l'endroit où vous aviez posté l'article annonçant mon blog candy. Cette fois-ci, je ne prendrai pas le temps de le faire, et je supprimerai donc tout commentaire ne respectant pas les "règles". Merci de votre compréhension...
- si le coeur vous en dit, vous pouvez également vous inscrire à ma newsletter (colonne de droite), mais ce n'est pas une obligation...

Vous avez jusqu'au vendredi 30 avril 2010 à minuit pour participer. Je procèderai à un tirage au sort pendant le week-end du 1er mai 2010 et annoncerai le résultat dans la foulée.

Mais qu'y a-t-il à gagner ???

Voici le descriptif de ce que vous recevrez si vous étes tiré(e) au sort :
- Deux magazines de carterie créative
- Un assortiment de papiers (dont des papiers Sultane, Jenny Bowlin, Gaïa, 7Gypsies, Basic Grey, Rouge de Garance, Pink Paislee...)

- Une planche d'autocollants Junebug Basic Grey

- Un tampon Alyssiane
- Deux planches de stickers thème bébé
- Un alphabet autocollant blanc EK Success
- Deux outils pour poser les oeillets
- Un lot de fleurs en feutrine
- Un lot de rubans organza

- Un lot d'embellissements en mousse (autocollants)

- Deux mini-kits de papiers Artemio et Provocraft

- 4 feuilles squelettes...

Voici les photos du lot :

Avril_2010_5950

Avril_2010_5959

Ca vous tente ? Alors relayez vite l'info et écrivez un commentaire ci-dessous !!!
A bientôt !

ET UN AUTRE

Le blog de Telyve24 a bientôt 1 an !

Pour fêter ça, elle nous propose un p'tit jeu et voici les lots à gagner :

Participer dès aujourd'hui et ceux jusqu'à fin avril 2010.

Bises

ET

Voici le 5eme de notre Scraposphere

... A GAGNER ...

une planche de tampons Scraposphere
au choix valeur 18.90 €


Pour tenter de la remporter il suffit simplement de copier ce message,
de le coller sur votre blog (intégralement)

ET de venir mettre le lien vers votre blog en commentaire ci dessous

http://scraposphere.over-blog.com/article-blog-candy-5-1-planche-tampons-a-gagner-47396332.html

(tirage au sort le 20 avril 2010 minuit)

Sur-ce, je vous souhaite un bon après-midi.

Bisous

Publicité
Commentaires
T
quoiiiiiii????mais c'est qui cette Tatiana?!!!elle en a de la chance d'avoir eu une si belle carte d'anniversaire!!!merci encore ma choupinette!
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité