Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
17 avril 2010

CJ Paris

Bonjour à tous...

J'éspère que vous allez tous bien. Ici, le soleil brille et les oiseaux chantent, que ça fait du bien. Je viens donc vous montrez ma participation au CJ de pussyscrap , parce que le reste de la journée se passera dehors. Au programme, planter framboisier et mûrier! MIAM

Revenons à notre scrap...Le thème du CJ étant Paris, j'ai scrappé une carte postale que j'avais acheté à Paris chez les bouquinistes. Une carte postale de quoi????  De la tour Eiffel, bien sûr, j'adoooorrrree la tour Eiffel!

DSCN2477

Voilà. Je vous souhaite un excellent we

Je termine par souhaiter la bienvenue à mes nouveaux abonnés, ceux que ça interesse, ça se passe à droite "inscription à la newsletter"..

Bisous

Publicité
Commentaires
L
Ta carte est splendide ! ma NSP devait être ravie! <br /> Je n'avais pas fait le rapprochement avec ton nom <br /> Bisous à bientôt
K
Elle est très belle, cette carte...<br /> Douce et harmonieuse!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
T
très joli moi aussi j'adore la tour eiffel!!!
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité