Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
20 avril 2010

Bonjour à tous... Voilà quelques jours que je ne

Bonjour à tous...

Voilà quelques jours que je ne suis pas venue vous rendre une petite visite, mais j'ai légèrement délaissé mon scrap, pour le soleil! Nous profitons de ce beau temps au max, un peu trop peut-être, au goût de ma jambe droite qui a pris un coup de soleil. Oui, oui juste la droite! pfff...Ben oui je suis bizarre, vous le saviez pas encore!!!

Malgré tout, j'ai encore quelques réalisations à vous montrez...

Voilà ma participation au CJ de Finoussette, sur la gourmandise! Je lui ai envoyé ma recette de pain d'épices, ainsi que les épices qui vont avec. Si vous voulez y participer, c'est par ici. (Alexandra, je me suis permis de reprendre les photos qui étaient sur ton blog, parce que j'avais oublié d'en prendre!)

SS107839redim

SS107841redim

Je vous remercie de vos visites.

Bisous

Publicité
Commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité