Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
24 avril 2010

balade sur les Crêtes...

Bonjour...

Comme promis voilà mon mini dont je vous ai parlé hier...assez sobre pour le coup!

DSCN2523

DSCN2528

DSCN2530

DSCN2531

DSCN2532

DSCN2534

DSCN2535

DSCN2536

DSCN2538

DSCN2539

Vous êtes toujours là???

Le tuto de ce mini se trouve sur le blog de Cath.

Je vous embrasse, vous souhaite un bon WE et vous remercie de vos visites...

Publicité
Commentaires
C
Très jolie version champêtre.. bravo !
L
Il est sobre mais très joli et le bleu j'adore !<br /> ( voilà j'ai mis ton lien sur mon article )<br /> Bisous
T
très jolie!<br /> bise
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité