Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
23 décembre 2010

coucou tout le monde Merci beaucoup pour vos

coucou tout le monde

Merci beaucoup pour vos messages, vos commentaires et vos pensées. Ca va mieux, même si ce matin, je me suis reveillée avec un mal de gorge...grrrrr!!!!

Beaucoup de choses à préparer pour le réveillon ainsi que les valises pour notre départ dans ma famille le 25, si la neige le permet!

Avant de m'y mettre, une petite série de carnet à offrir:

GEDC1714

Des carnets plus long pour les courses...

GEDC1752

GEDC1751

Un bloc notes:

GEDC1754

Je vous retrouve demain pour le dernier post de l'année...

Gros bisous

Publicité
Commentaires
D
Salut à toute la famille!<br /> J'espère que tout le monde va bien. <br /> J'ai eu le plaisir ce midi de recevoir une charmante petite carte qui a fait plaisir à toute la famille: un grand merci!<br /> J'espère qu'on se verra pdt votre séjour vosgien: la porte de la maison est grande ouverte, enfin pas tout à fait car on a une nouvelle petite habitante depuis hier et il faut éviter qu'elle aille dehors!!! <br /> Gros bisous et à très vite!
F
Trtop beaux tes carnets et blocs notes, j'aime beaucoup ta perfo coeur !!!!!!!<br /> Joyeux Noël.<br /> Bises ...<br /> Françoise .
V
De très jolis carnets!!Je craque bien sûr ,sur les sugar nellies!!Trop beaux!!Bravo,ce sont des cadeaux qui vont ravir leurs destinataires!!<br /> Bisous
T
waouhhhh les bordures coeurs j'adoooooooooooooree!!!!!!!ils sont trop mimis tes petits carnets et ton bloc note est très sympa aussi!<br /> Super le tampon note avec le petit coeur!
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité