Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
4 janvier 2011

Mon blog candy

Bonjour à toutes et à tous...

Figurez vous qu'en enlevant mon sapin, j'ai trouvé un paquet que le Père-Noël, tête en l'air comme il est, a oublié!!! J'ai ouvert et voilà ce qu'il contenait:

DSCN0080

DSCN0073    DSCN0074

DSCN0076  DSCN0078

Comme il n'y avait pas de nom sur le paquet, j'ai décidé qu'il serait pour vous...

Pour le recevoir, vous devez :

-vous inscrire à ma newletter.

-faire passer l'info sur votre blog avec le lien de cet article.

-me laisser un commentaire à la suite de cet article avec le lien de votre blog, afin que je puisse valider votre participation.

Je ferai le tirage au sort le 23 Janvier, jour où je souffle une bougie en plus...

Mais ce n'est pas fini... tous les 10 commentaires, je rajouterai quelque chose. A savoir, qu'en plus des feuilles, des fleurs, des rubans, des fibres, du mask, s'ajouteront:

un carnet, des brads, des oeillets, des perles de pluie, des bordures, des boutons, des perles, des dizaines de petits papillons et d'autres surprises...

J'éspère que vous serez nombreuses à participer.

A bientôt

Bisous

Publicité
Commentaires
S
Bonjouuuur, super ce blog candy <br /> je me suis inscrit à votre news et j'ai fais passé l'info sur mon blog <br /> voici le lien:<br /> http://scrapeuse-en-herbe.over-blog.com/article-blog-candy-chez-le-meli-melo-d-amelie-jusqu-au-23-01-65376444.html<br /> <br /> Voilà je tente ma chance <br /> bonne journée
L
merci pour ce blog candy.je suis ravie de découvrir ton blog voici ma participation http://lescrapdelilibelle.blogspot.com/2011/01/blog-candy-le-meli-melo-damelie.html
P
Ma participation : http://blogcandy.tumblr.com/post/2794086024/amelie-23-01-2011<br /> <br /> Bonne chance tout le monde !
C
Très joli lot, j'ai découvert ton blog par celui de sophiescrap34.<br /> tu fais de très jolies réas<br /> voici ma participation :<br /> http://lavieenscrapcat51.over-blog.com/article-le-meli-melo-d-amelie-65205619.html<br /> bonne chance à toutes<br /> bizz<br /> cat51
O
ah y est c'est fait et c'est ici http://oliscrap.canalblog.com/<br /> scrapbises olivia
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité