Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
6 janvier 2011

1, 2 et 3 petits tags...

Bonsoir,

Voilà déjà 9 participations à mon blog candy, n'hésitez pas à tenter votre chance et n'oubliez pas que toutes les 10 paticipations je rajoute des lots!

Comme il n'est pas trop tard, je continue mes cartes de voeux pour mes scropines! En voilà 3 autres en formes de tags...

DSCN0088

DSCN0089

DSCN0090

DSCN0091

DSCN0092

DSCN0093

Alors une préfèrence?


Et pour terminer un petit blog candy chez ma copinette et NSP Tat, allez vite voir son blog, pour participer c'est par ICI.

Un super lot à gagner:

DSC04873

Il est composé de quelques chutes de papiers, de stickers, d'une planche de tampon alphabet, de trois pochoirs, de trois planches à découper et de diverses autres choses

Vous avez jusqu'au 14 Février.


C'est tout pour ce soir.

Je vous embrasse

A très vite

Publicité
Commentaires
S
Moi, je les aime tous! Et surtout ceux avec la petite fille et le bonhomme de neige!
I
et bien moi je préfère le 3e. Ton tampon du bonhomme de neige avec son bb est tout mimi....
F
oups , je pensais avoir mis un commentaire ! mince alors ! tes tags sont trés jolis , je les trouve tous vraiment réussis ! <br /> bisoussssssssss
K
Ils sont tous les trois très jolis, ces tags....<br /> Une préférence... pour le 2ème.... avec cette p'tite fille toute pimpante et cette charmante pluie d'étoiles!!!<br /> En tout cas: bravoooooooooooooo<br /> <br /> .... et belle et heureuse année à toi ;-)<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
M
ma préférence est celle avec la fille, la n°2, mais elles sont toutes mimis. Bonne soirée
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité