Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
8 janvier 2011

bonjour tout le monde... J'éspère que votre début

bonjour tout le monde...

J'éspère que votre début de we se passe bien. Ce matin c'était shopping entre filles, il fallait des bottes à Zoé, mais quand est-ce que ses pieds vont s'arrêter de grandir???!!!!!

Et je suis passée à la poste pour envoyer ceci...

DSCN0105

Et puis ceci...

DSCN0100

Les photos ne sont pas terribles, j'ai fais ça hier soir avant de mettre sous enveloppes.

Je vous souhaite un bon we

Bisous

Publicité
Commentaires
S
J'adore tes cartes! Elles sont trés belles.<br /> <br /> <br /> Et ton coin des enfants est génial!
L
Elles sont adorables tes petites cartes et moi j'aime beaucoup la mienne encore un grand merci Amélie <br /> Pleins de bises
V
Elles sont craquantes ces cartes!!Je craque sur le personnage de la première carte,elle est trop jolie cette petite fille!!<br /> Bises et bon dimanche!!
T
trop belles ces petites cartes j'aime beaucoup
S
Adorables petites cartes;.. Très mignon! Bises, bon week end et meilleurs voeux!
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité