Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
10 janvier 2011

Bonjour à toutes et à tous... Merci pour vos

Bonjour à toutes et à tous...

Merci pour vos commentaires sur mes petites cartes, il y en aura d'autres à venir. J'éspère que ce we s'est bien passé pour vous. Le mien fut calme et surtout dimanche, au lit avec une gastro!

Je pense avoir validé les participations de tout le monde à mon blog candy, surtout n'oubliez pas de vous inscrire à ma news, sans ça, je ne pourrai pas valider votre participation. Je vais donc faire une liste pour faire le point, si vous n'êtes pas dedans et que vous vous êtes inscrites n'hésitez à me le dire, c'est possible que j'ai oublié une personne étant donné que j'ai une anonyme inscrite et je ne sais qui c'est:

-Tatiana

-Valgut

-Isa.ptitbout

-Annick77

-cidou55

-Val

-Mélanie

-soscrap

-mimile56

-Shannon91

-christel1

-Véro.B

Si mon compte est bon, voilà déjà 12 participations, je rajoute donc ceci au lot de départ:

DSCN0110

DSCN0112

Vous avez jusqu'au 23 Janvier pour tenter votre chance.

Bisous

Publicité
Commentaires
J
tu ma oubliée,lol
J
Mgnifiques
C
il est magnifique ce petit carnet !!
T
waouhh tu rajoutes encore de belles choses c'est génial merci de ta générosité!
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité