Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
18 mars 2011

un petit jeu

A l'approche de Pâques, je vous propose un petit jeu...

Regardez bien cette image:

DSCN0347

Saurez-vous me dire combien il y a d'oeufs en chocolat?????

Celui ou celle qui sera le plus proche du résultat gagnera ceci:

DSCN0373

Ainsi que....allez je vais être originale pour l'occasion...du chocolat!!!

Si quelqu'un me donne la réponse exacte, je rajouterai un autre lot!

Vous l'avez compris, tout le monde peut participer, même ceux qui me suivent et qui ne font pas de scrap. Celles et ceux qui n'ont pas de blog également.

Vous pouvez bien évidemment faire passer l'info (si vous en avez envie)

A très vite

Bisous 

Edit à 20h45: J'avais oublié de préciser que mon petit jeu dure une semaine, donc vendredi prochain (le 25) je vous annoncerai le ou la gagnante.

 

Publicité
Commentaires
S
Believe: Tomorrow will be better!
M
Well, this is my first visit to your blog! We are a group of volunteers and starting a new initiative in a community in the same niche. Your blog provided us valuable information to work on. You have done a marvelous job!
C
Hi!your post is very cool and Very interesting post - Might be old new, but it was new to me.
T
CO CO CO CO.....I CAN'T STOP, STOP....NO MATTER WAHT THEY SAY I LOVE YOU.....
M
coucou<br /> je suis une cousine par alliance de Mireille et comme je suis gourmande et fan de ce que vous faite,je vais dire 52 oeufs.a bientot
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité