Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
15 avril 2011

1, 2 et 3 petites cartes

Coucou,

Merci pour vos derniers commentaires, oui Tat aurait dû aimer sa carte, si M. le facteur lui avait livré le colis à temps!!!! Vive la poste!

Aujourd'hui, j'ai 3 cartes à vous montrez, des couleurs que j'aime beaucoup, très "flashy"!

La première est une carte pour le challenge 15 Rêves de tampon:

DSCN0409

 

La deuxième:

DSCN0413

DSCN0414

Et enfin la dernière:

DSCN0416

DSCN0417

 

Je vous laisse et vous remercie de vos visites.

RDV demain pour un petit jeu afin de gagner des empreintes (magnolia, rêves de tampons, lilly of de valley...)

Bisous

 

Publicité
Commentaires
C
Je viens de chez ma copinette TAT <br /> Très jolies tes cartes! j'aime bien les couleurs<br /> que tu as employées <br /> à bientot
K
Ooooooooooooh!<br /> Qu'elles sont jolies, tes petites cartes!!<br /> Si colorées... si éclatantes!<br /> J'adooooooooooore!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
L
Elles sont très mimis tes cartes, colorés comme j'aime...bisous
E
tres jolie bravo bises
V
Superbes cartes!!J'aime bien quand c'est flashy,et je craque bien sur la première!! Les filles qui les ont reçu ont du être ravies!!<br /> En ce moment la poste fait des siennes,moi aussi j'attends un colis depuis une éternité!Grrrr!<br /> Gros bisous
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité