Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
15 juin 2011

blog candy

Comme promis, voilà un Méga blog candy. pourquoi? pour vous remerciez de votre fidelité. A gagner, fleurs, boutons, rubans, magazines, feuilles, embellisements, tampons......  place aux photos:

 

DSCN0629

En détails:

DSCN0591

DSCN0631

DSCN0592

DSCN0626

DSCN0628

 

Pour participer, vous n'êtes pas obligés de vous inscrire à ma news, mais seulement de faire passer le message sur vos blogs et de me laisser un commentaire à la suite de cet article avec le lien vers votre blog.

Tirage au sort prévu 1 Juillet, pour fêter les grandes vacances!!!!!

A très vite!

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
C
Wahouuuu! et dire que j'ai failli louper le moment de tenter ma chance...<br /> Quel magnifique lot!!!<br /> L'info est sur mon blog: http://madeincarole.over-blog.com/article-blog-candy-le-meli-melo-d-amelie-78257993.html<br /> Merci!
J
Je viens de découvrir ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais, ça me donne des idées et de la motivation.<br /> Je participe à ton blog candy, un peu en retard j'avoue... le lien vers mon blog : http://juliloueva.canalblog.com/archives/2011/06/30/21518457.html<br /> Bizz bizzz scrapbizzz<br /> juliloueva
A
Je n'ai pas un blog mais je voudre meme parteciper. Merci
C
Je participe avec plaisir voici mon partage : http://cherrycreations.canalblog.com/archives/2011/06/30/21518009.html
C
cool je participe volontier
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité