Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
7 août 2011

Bonjour, bonjour, Un petit post avant le départ.

Bonjour, bonjour,

Un petit post avant le départ. D'abord mille mercis pour vos visites, vos commentaires et vos gentils mots. Vous êtes adorables!!!

Les valises sont prêtes, j'ai bien sûr pris quelques affaires de scrap, au cas où...... Et Zoé a voulu faire de même, je lui ai dis que j'avais ce qu'il faut, mais Mlle m'a répondu "mais moi aussi je veux prendre mon scrap!" aie aie aie, ça promet. La preuve en image......

 

DSCN0885

 

Et puis, voici une petite série de cartes, que du rose!!!

DSCN0869

DSCN0886

DSCN0890

 

Les photos sont pas terribles, mais vu le temps par ici, pas étonnant.

Je vous laisse pour 3 semaines, snif snif, vous allez me manquer.

Gros bisous à vous.

Publicité
Commentaires
S
Elles sont toutes très belles tes cartes. Bisous ! SCrap'Inès
L
Coucou <br /> Jolie relève ! tes cartes sont superbes ! profitez bien de vos vacances<br /> Bisous
S
Tes cartes sont superbes, ce rose leur va si bien ! Passe de bonnes vacances à scrapper en compagnie de ta petite Zoé.<br /> Quant à moi, j'ai bien reçu ton enveloppe et je t'en remercie beaucoup ! Malheureusement, la pluie a un peu abîmé les papiers... Il n'a pas du faire bien beau en Picardie pendant mon absence ! Mais ne t'inquiète pas, je saurai m'en servir quand même. Gros bisous
F
Coucou Amélie<br /> Passe de très bonnes vacances.<br /> Tes cartes sontt superbes, et bien entendu je craque pour celles avec les Gorjuss!!!<br /> Gros bisous<br /> Profites en bien<br /> Flo
C
Coucou Amélie,<br /> Tes cartes sont superbes. J'adore ces petites filles. Et apparemment Zoé est sur la bonne voie.<br /> Bises<br /> Christianette
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité