Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
31 août 2011

de retour...

coucou tout le monde...

Me revoilà sur la blogosphère!

Tout d'abord merci de votre fidélité, je vois que même absente, j'ai eu de la visite et bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Je suis rentrée de vacances dimanche, mais le temps de ranger les affaires, de faire les lessives, le ménage, entre temps j'ai recommencé la garde de la petite Cerise, aujourd'hui Zoé avait sa copine...bref, je n'ai guère eu le temps de venir vous voir plus tôt.

J'éspère que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon mois d'Août et de bonnes vacances pour celles qui sont parties.

Je vais essayer de vite venir voir vos blogs et de vite me remettre au scrap, mais j'avoue que pour ça, la motivation n'est pas trop là et mon bureau est quelque peu en désordre!!!

Je vous embrasse.

 

Publicité
Commentaires
A
Bon retour !!!
V
Bon retour à toi!!J'espère que tu as bien profité... Bonne rentrée!!<br /> Gros bisous
B
Bon retour parmis nous Amélie, j'espère que tes vacances se sont bien passée avec ta puce et que vous en avez profité à max.<br /> Je te souhaite bon courage pour la reprise (moi c'est mardi sniff, et te fais de gros bisous<br /> A bientôt<br /> béa
R
Bon retour parmis nous <br /> Ça fait plaisirs de te relire. <br /> Bisous
A
courage , ça va revenir !<br /> bisous<br /> arlette
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité