Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
3 septembre 2011

Bonjour bonjour, J'éspère que vous avez bien

Bonjour bonjour,

J'éspère que vous avez bien commencé le we.

Il y a presque une semaine, je rentrais de vacances et je découvrais les belles surprises dans ma BAL. Voyez plutôt:

De ISA, une carte accompagnée de scrap bidules, juste pour Zoé!!!!

DSCN0951

DSCN0952

 

De Guylaine:

DSCN0953

 

Merci les filles.

Et pour terminer, 2 petites cartes , 1 faite pendant mes vacances et une autre à mon retour (la seule pour l'instant):

 

DSCN0894

 

DSCN0954

DSCN0956

Je vous embrasse et merci de vos gentils commentaires et de vos encouragements

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
très jolies cartes
S
Tes cartes sont très jolies, bisous ! Scrap'Inès
A
et bien c 'est super de trouver tout ça à son retour de vacances<br /> ça met un peu de joie au coeur<br /> bisous<br /> arlette
F
coucou Amélie , <br /> tu as reçu du trés joli courrier !!! et j'aime beaucoup tes cartes , l'image des petites souris est trop trop chou ! c'est un tampon ? encore merci pour celle que tu m'as envoyée à l'occasion de mon anniversaire , c'est adorable ! gros bisoussssssssss
1
tu as ete bien gatee !!<br /> j aime beaucoup tes cartes surtout la 2e<br /> bisous
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité