Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
9 septembre 2011

Un jeu chez rosesarah Petit jeu chez "La rose qui

Un jeu chez rosesarah

Bonjour

Voici un petit jeux pour vous remercier de votre fidélité et pour tous vos gentils mots qui me font toujours plaisirs

Voici ce qu'il y a à gagner:

image1

DSC00022

Une petite carte et son carnet dans un esprit automnal

Un petit lot de papiers scrap

des tamponnades et scrapbidules

Le principe: Répondre à cette Question:

Combien y a t-il de "page" dans le carnet?

DSC00023

- Vous relayez intégralement ce message sur votre blog avec lien direct vers cet article

-Vous me laissez un commentaire sous cet article en me donnant la réponse à la question avec le lien direct vers le message (annonçant mon petit jeu )publié sur votre blog

-Vous vous inscrivez à ma newsletter mais si possible si vous aimez ce que je fais!!!!

Les personnes n'ayant pas de blog peuvent y participer mais doivent me le signaler par MP

Vous avez jusqu'au 22 septembre pour me donner une réponse. La première qui me donne la bonne réponse recevra ce lot.

Les autres personnes qui m'auront donné la bonne réponse ne repartirons pas les mains vide

Je vous souhaite bonne chance et j'espère que vous serez nombreuses à participer

Publicité
Commentaires
R
Participation validée. Merci ma belle<br /> Bisous
C
oups j'ai mal lu c'est pas toi qui fait le jeu voila ce que c'est de regarder la télé en mème temps !!!! je trouvais bizarre qu'il n'y ai pas encore de réponses <br /> bonne soirée et cette fois ci je vais sur le bon blog bisous
C
coucou sympa ton jeu j'aime bien magnolia <br /> une p'tite question peut-on jouer en te donnant plusieurs réponses????? merci pour ta réponse
M
bonjour et merci de cette sympathique info en te souhaitant bonne chance de tout coeur<br /> Bonne continuation <br /> bises et bon week-end<br /> MC
M
Bonne chance...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité