Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
13 septembre 2011

coucou tout le monde. Merci merci de vos visites.

coucou tout le monde.

Merci merci de vos visites.

Je voulais vous montrez la carte que Soleil m'a envoyée pour me remercier du lot qu'elle avait gagné. Encore merci.

DSCN0978

 

Et puis voilà celle que moi je lui ai envoyé pour son anniversaire.

DSCN0969

DSCN0970

 

Et une seconde pour le CJ de Finoussette sur les pubs. (bon c'est pas vraiment une pub vintage...on ne rigole pas!!)

 

DSCN0975

C'est tout pour aujourd'hui...

Bisous à vous

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
encore merci ma belle pour ce super CJ babybel ! cette jolie carte tout de rouge vêtue et ces têtes de fromages trop rigolotes ! lol ! <br /> et ta carte pour soleil est trés jolie aussi ! je te fais de gros bisous
B
très belles toutes ces cartes! bravo à vous 2.bise
F
très jolie tes cartes ... c'était ton anniversaire !!! désolée je te le souhaite avec un peu de retard mais le coeur y est gros bisous .
S
jolies cartes bravo à vous 2<br /> bise
V
De très jolies cartes !!Je trouve ta carte pour Finoussette extra!Elle a du être ravie!! Bravo!<br /> Bises
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité