Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
13 septembre 2011

Blog candy chez "les fils de Mimile" Et oui, déjà

Blog candy chez "les fils de Mimile"
 
Et oui, déjà !!!! Mon blog fête ses 1 an ! Je me souviens de cette longue hésitation avant de me lancer dans cette aventure bloguesque ! Et lorsque je vois mon univers avoisiner les 5500 commentaires et les 54000 visiteurs, je n'en reviens toujours pas... Mais le plus important pour moi, ce sont les belles rencontres, le partage, le soutien, vos mots à travers lesquels j'ai retrouvé ma motivation quand le coeur n'y était plus, des mots qui m'ont ému, d'autres m'ont fait rire aussi... Un blog vivant grâce à vous !
 
Alors, c'est tout naturellement que je vous propose de fêter ça ensemble autour d'un jeu. Chaque participation se verra attribuer un numéro. J'effectuerai ensuite un tirage au sort avec random.
  
Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 31 octobre 2011 minuit.
 
A gagner : un lot broderie ou scrapbooking au choix.
 
Mon premier anniblog Mon premier anniblog
 
- 2 échevettes de fils à broder                          - 1 crayon or
- 1 morceau de toile aïda 5 écrue                     - 80 stickers papillons et fleurs
- 1 pochon papillon                                           - des fleurs en feutrine
- des fleurs en feutrine                                     - 7 feuilles brillantes fleurs/romantique
- 1 fiche pour débuter en broderie                   - 10 feuilles cartonnées à motifs
- le livre Fées et lutins                                         - 10 feuilles transparentes à motifs
                                                                         - 10 papiers à dessin de couleur
 
Alors, ça vous tente?
 
Pour valider votre participation, il faut :
 
1) Vous inscrire OBLIGATOIREMENT à ma newsletter.
 
2) Relayez l'information sur votre blog (si vous en avez un...), en copiant l'intégralité de cet article et en y insérant le lien vers mon blog. Les sans blog peuvent participer quand même ! Parlez-en autour de vous, facebook, twitter...
 
3) Postez un commentaire sous cet article précisant votre choix pour le lot broderie ou scrapbooking et pour les blogueuses, me donner le lien où vous avez relayé mon jeu. SURTOUT, pensez à vérifier vos coordonnées (nom, email, adresse de blog)
=> ATTENTION : inscription "anonyme" non prise en compte !
  
BONNE CHANCE Mon premier anniblog
Publicité
Commentaires
M
bonjour Amélie et merci pour l'info avec tous mes meilleurs souhaits de bonne chance<br /> bonne continuation et bises<br /> MC
M
Merci de ta participation :) c'est validé, bonne chance
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité