Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
18 septembre 2011

Blog Candy chez Eliwann Bonsoir, un superbe blog

Bonsoir, 

un superbe blog candy chez Eliwann

Cliquer ICI


Coucou, 

Et bien moi aussi j'organise un blog candy pour vous remercier de votre fidélité et gentillesse et pour tous les petits coms que vous me laissez.

Il y aura 2 lots à gagner,et je rajouterai des tamponnages,  je ferai le tirage au sort le 22 octobre 2011.

Pour participer :

Merci de mettre cet article sur votre blog et mettant le lien vers mon blog.

Merci de me laisser un commentaire, et j'irai voir votre blog.

Pas d'obligation d'être inscrit à ma newlettter .

                                                                   1er lot

 

 

2eme lot

 

 

 

Je vous souhaite bonne chance
bisous sabrina

Publicité
Commentaires
M
Bonne chance à toi...<br /> bizzzzzzzzzz
S
merci jvais participer bise
P
bonne chance a toi<br /> bisou
S
Bonne chance pour ce blog candy;.. Ah, j'ai vérifié, tu as bien participé à mon CJ.... Bisous et bon week end
D
oups...<br /> je viens de voir mon erreur...<br /> merci pour l'info du blog candy...<br /> bises
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité