Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
18 septembre 2011

Bonjour tout le monde, J'éspère que vous allez

Bonjour tout le monde,

J'éspère que vous allez bien. Je ne pensais pas que ma carte Babybel aurait autant de succès, on reconnait les gourmandes!!!!

Aujourd'hui, encore 2 petites cartes.

La première tout de violet vêtu, avec les jolies fleurs au crochet de MIOU ( encore merci)

DSCN0990

Et la seconde, j'ai été inspirée par le temps!!!

DSCN0988

 

Je vous souhaite un bon dimanche

Bisous à vous

Publicité
Commentaires
S
Coucou ! Je viens de recevoir cette petite merveille dans ma BAL... Merci, elle est trooop belle ! C&S en plus, comme j'aime ! Et merci pour les scrap'bricoles qui l'accompagnaient et que j'adooore ! Voilà, que te dire de plus si ce n'est merci =) Tout ça me fait très plaisir, je te répondrai dès que possible. Bisous ! Inès
V
Elles sont toutes les deux très jolies!!La première me plait pour ces couleurs,son joli tampon et bien sûr les deux superbes fleurs de Miou...Et pour la seconde,je craque sur les petites bottes et ces couleurs peps...Bravo!!<br /> Bises
F
Coucou Amélie<br /> Tes 2 cartes sont sublimes. J'aime beaucoup la carte 2 avec les bottes et la couleur rouge et un côté clean & simple.<br /> Gros bisous<br /> Flo
M
Très jolies cartes tu as su mettre en valeur mes modestes fleurs sur la violette (ma couleur préférée), j'aime aussi la seconde très originale et de saison...<br /> Bravo...<br /> bizzzzzzzzzzz
P
de très belles cartes avec une préférence pour la ère et je confirme la 2e s’accommode très bien au temps
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité