Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
3 octobre 2011

coucou les filles, Aujourd'hui nous sommes lundi,

coucou les filles,

Aujourd'hui nous sommes lundi, c'est mon jour de repos, enfin disons plutôt le jour où je n'ai pas de garde!!

J'essaye donc rattrapper mon retard sur vos blogs ainsi que sur le mien!!! Et à l'heure où vous lirez cet article, je serai en train de faire des longueurs...

Je voulais vous montrez ce que j'ai reçu ces derniers jours, dans ma BAL:

De Soleil:

DSCN1102

 

De Christiane:

DSCN1090

Euh... pas le chat mais ce qu'il y a en dessous, ben oui forcément, y'a fallut qu'elle vienne pour la photo...

 

 

DSCN1088

Voilà qu'elle se lave maintenant....

 

DSCN1085

Vous avez vu...elle boude!!!

En détails:

DSCN1083

 

Et enfin de Katia

DSCN1097

DSCN1099

 

Merciiiiiiiii les filles, j'ai été drôlement gâtée!!!!!

 

Je reviens vite...

Bisous

Publicité
Commentaires
L
trop mignon ton matou ! la carte de Katia est superbe, mais c'est une pro en la matière, j'adore ses créa ! bonne journée, amitiés
M
bonsoir et merci pour ces partages avec en bonus la photo de la chatte en plein nettoyage!!lol<br /> Merci pour cette note de bonne humeur et bravo pour tous les beaux présents reçus<br /> Bonne soirée et bises<br /> MC
M
Superbe chat et très jolies cartes. J'aime beaucoup ta nouvelle photo....<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
G
ha! j'ai cru que Christiane t'avait offert un chat! MDR!!!! soit dit en passant il est magnifique ton matou!! Tu as été drôlement gâtée! je suis ravie pour toi, tu vas nous faire encore des merveilles avec tout ça! Bizzz
P
tu a été drolement gatée aussi<br /> et ta minette qui boude trop chou<br /> bisou
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité