Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
4 octobre 2011

Bonjour à tous... Merci de vos dernières visites,

Bonjour à tous...

Merci de vos dernières visites, je vois que mon chat plait beaucoup !!!

Je suis en plein préparatifs pour le marché de Noël de l'école, j'ai donc fais une première série de carnets:

DSCN1045

DSCN1042

DSCN1044

DSCN1043

 

Et puisque nous sommes dans la cuisine, je termine par quelques réas en FIMO, que nous avons fais Zoé et moi:

DSCN1073

 

Faut encore que j'investisse dans du vernis, ça sera quand même plus joli.

Sur-ce, je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
F
ils sont trés jolis tes petits carnets , ils vont faire fureur ! c'est avec la bind it all que tu les relies ?<br /> bizzzzzz
G
Coucou<br /> <br /> Wouah, superbes réas !!!!!!!!!! Tes bonbons en fimo sont superbes, bravo, vous avez fait un superbe travail !!!<br /> <br /> Bisous<br /> Christel
S
Adorables !!! Tout est très joli, j'adore les couleurs et bravo à toutes les deux pour les réas en fimo. Bisous
T
j'adore le dernier avec la petite magnolia!
V
Superbes carnets!!J'aime beaucoup!!Tu as choisi de beaux papiers,ça devrait beaucoup plaire!<br /> Et tes réas en fimo sont trop mimies!!Tu as raison pour le vernis,en plus ça garde mieux dans la durée...<br /> Gros bisous
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité