Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
11 octobre 2011

Coucou, Je vois que mes petites cartes vous ont

Coucou,

Je vois que mes petites cartes vous ont plu. Merci beaucoup.

En voilà encore une, avec encore une étiquette d'Ines, ben oui elles sont troop belles!!!

DSCN1214

 

Mais pour qui sera cette carte???? Elle sera pour la 100ème abonnée à mon blog, et il s'agit de Fabienne. Bravo à toi, je t'envoie une enveloppe remplie de scrap bidules! J'attends ton adresse.

Et je termine par une petite carte reçue de Danie, pour me remercier d'avoir pensé à elle:

DSCN1211

 

Bisous

Publicité
Commentaires
C
il est tout mimi ce tampon.
S
ta carte est adorable <br /> bisous sabrina
F
PS la carte de Danie est tres jolie aussi.<br /> Bonne journee fabienne
F
Merci beaucoup Amelie, je suis tres contente ta carte est superbe.<br /> Bisous Fabienne
F
Coucou Amélie<br /> Ta carte avec cette adorable Gorjuss Girls est superbe dans ces si jolis papiers. Et tu as raison l'étiquette est trop belle. La carte de Danie est adorable comme tout<br /> Gros bisous<br /> Flo
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité