Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
12 novembre 2011

oh la la, que de retard, sur mon blog, sur vos

oh la la, que de retard, sur mon blog, sur vos blogs...je suis vraiment désolée!!!

Je vais essayer de rattrapper ce retard cette semaine, mon planning devrait être plus cool. J'ai terminé toutes les réas du marché de Noël.

On commence par des boîtes à thé:

DSCN1325

DSCN1332

DSCN1336

DSCN1338

DSCN1340

DSCN1345

DSCN1344

 

des petites boîtes à.... ben à ce qu'on veut!

DSCN1348

 

Des grandes boîtes, pot à crayon, pot pour mettre dans la cuisine ou autre:

DSCN1331

DSCN1315

DSCN1316

 

Et quelques cartes de voeux, ce n'est qu'une partie:

DSCN1279

 

J'éspère que vous avez profité de ce we prolongé.

Bisous

 

Publicité
Commentaires
R
Elles sont magnifique tes reas!! Alors si ça ça ne se vend pas moi je ne comprend plus rien. <br /> Bravo ma belle. <br /> Gros bisous
J
quelle productivité ! joli j'espere que tu en vendras plein bises
C
et bien, et bien, c'est du vrai travail à la chaine, ça sent Noël avec une multitude cadeau. Trés sympa dans tous les cas.
V
Et bien dis donc!!Quel boulot!!Tu n'as vraiment pas chômé!!Et tout est très beau!!Je craque en particulier pour tes boîtes à thé!!Trop jolies!!<br /> Pour le retard sur les blogs,ne t'inquiètes pas pour moi!Je ne me vexerai pas si tu n'as pas le temps de venir...Il y a des priorités dans la vie, je le comprends très bien!!<br /> Gros bisous
S
C'est sublime !!! Met les sur le fofo si tu veut ;) !!! Idée pour un challenge aussi ;)
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité