Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
19 novembre 2011

couronne de Noël

Coucou tout le monde,

Tout d'abord merci merci et merci, de votre fidélité, générosité et gentillesse. Je vois que mes cartes vous ont plu ainsi que mes gourmandises....je vous connais les gourmandes, je ne citerai pas de noms mais elles se sont reconnues!! hihihihi

 

Aujourd'hui, une couronne de Noël. J'ai craqué devant celle de Lolocreascrap, je tente donc ma chance pour le challenge d'infinimentblog (même si je vous avoue que je n'y crois guère aux vues des merveilles réalisées)

En tout cas j'ai adoré la faire. Quelques flocons, perles, tampons embossés avec des paillettes et mask étoiles.

 

DSCN1432

 

DSCN1438

 

DSCN1439

DSCN1444

DSCN1446

 

Bon dimanche

bisous

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo elle est ravissante !<br /> Merci pour la participation !<br /> Isa-Infinimentscrap
F
bravo ma belle , elle est trés jolie ! bisous bisous
R
Super jolie ta couronne!!!<br /> Je te souhaite bonne chance! Moi aussi je suis en train de faire cette couronne, c'est vrai que Lolo nous a donné envie de faire cette magnifique couronne<br /> BRAVO a toi<br /> Gros Bisous
V
J'aime beaucoup ta couronne!!J'espère que tu vas gagner!!C'est vrai que la couronne de Lolo est bien tentante!!Je comprends que ça t'aie motivée...<br /> Gros bisous
S
très jolie !!!
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité