Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
24 novembre 2011

blog candy de sylviane

UN BLOG CANDY chez sylviane

La forme revient petit à petit, je vous remercie d'ailleurs pour tous les adorables messages de soutient que j'ai reçus et je reviens vers vous pour vous annoncer le prochain anniversaire de ce blog, 1 an (déjà) le 21 novembre... Que de choses apprises grâce à vous tous et toutes et que de superbes rencontres et amitiés, je me suis trouvée une deuxième famille sur le Net et vous m'avez grandement aidée à passer tous ces jours loin des miens... le scrap et sûrtout la carterie sont devenus mes passions et j'ai aussi compris que mes petits "reportages" sur ma vie américaine vous plaîsaient beaucoup! Alors, comme à la fin d'un CDD, je vais resigner pour un an en votre compagnie qui m'apporte tellement!

Et pour fêter ça dignement, je vous propose bien sûr un blog candy! Comme vous me connaissez bien maintenant, vous vous doutez que je ne mettraiaucune contrainte particulière, juste un petit commentaire sous ce message sera le signe de votre participation, le tirage au sort aura lieu le 30 novembre! J'en profite d'ailleurs pour remercier tous ceux et celles qui m'ont gentiment accordée leur confiance en s'abonnant à ce blog, nous venons d'accueillir la 260ième abonnée qui est francine.lebel! Je te prépare un petit cadeau de bienvenue et je voulais te préciser que tu n'es abonnée qu'aux news... je n'en fais que très rarement alors il serait préférable de t'abonner aux messages! Donne moi ton adresse et dis moi si tu as un blog pour que je te rende une petite visite!

Passons aux choses sérieuses lol! Je sais que vous adorez les cadeaux alors j'espère que ces quelques présents vous feront plaisir! Voici un premier "jet" de ce que j'ai préparé mais j'ajouterai sans doute "des babioles" lol! Bien sûr si le scrap n'est pas la passion du ou de la gagnante, j'adapterai le lot (ce qui ferait deux gagnants ou gagnantes d'ailleurs)!

 Au fait, si quelqu'un peut m'expliquer l'utilisation de Random je suis preneuse! 

DSCF4468

 

DSCF4469

 

DSCF4470 

 

 

DSCF4471

 

DSCF4472

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Amélie<br /> merci pour l'info et bonne chance de tout coeur à toi<br /> Bonne fin de soirée et bises<br /> MC
D
Bonjour, <br /> <br /> Joyeux Anniblog (avec un peu de retard !) <br /> Je tente ma chance pour ces jolies choses. <br /> Merci et à bientôt !
M
la carterie me tente ingrid "les cartes dangel" fait des ateliers dans mon assc et c'est vraiment intéressant je m'inscris a ce petit jeu qui sait!!<br /> en tous cas bon anniblog
D
Bravo pour toutes tes abonnées <br /> Je veux bien participer à ton blog candy , je suis une de tes abonnées et je ne t'ai jamais vu sur mon blog !!!!a moins que tu ne laisses pas de coms<br /> BISES
S
Un grand merci ma belle pour ton commentaire et pour cette annonce qui n'était pas demandée! Je te souhaite bonne chance!<br /> gros gros bisous Sylvianeusa
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité