Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
3 décembre 2011

couronne de Noël....

coucou,

 

Tout d'abord, je vous remercie toutes et tous pour vos messages suite à mon dernier article concernant le décès de ma grand-mère. Vous êtes des z'amours! J'adore le scrap pour plein de raison, mais surtout pour les magnifiques rencontres que j'ai fais (et que je ferai), vous êtes vraiment de vrai(e)s ami(e)s. Merci du fond du coeur pour votre gentillesse.

Je reviens doucement vers la blogosphère, j'ai pas mal de retard!

Vous vous souvenez de ma couronne de Noël pour le challenge d'infinimentblog ? Et bien aujourd'hui, je viens vous montrez celle de Zoé (qui participe dans la catégorie 4-6 ans).

 

 

DSCN1509

DSCN1510

 

Je ne sais pas si nous avons nos chances toutes les 2, mais en tout cas la maison est bien décorée et Zoé s'est bien amusée à faire comme maman!

 

Je reviens vite pour vous montrez la suite des cartes de voeux.

Gros bisous

Publicité
Commentaires
C
Très joie couronne bises
M
Un grand bravo Zoé ta couronne est ravissante !!!!<br /> Merci pour ta participation !<br /> Isa-Infinimentscrap
S
très jolie couronne zoé bravo
L
Bravo à la petite Zoé, sa couronne est très réussie, et je suis épatée vu son jeune âge. Moi je n'ai pas tenté avec mon bonhomme. Gros bisous. Lolo
F
Coucou Amélie et Zoé<br /> Bravo à toi Zoé pour cette superbe couronne de noel dans ces si jolies couleurs. Elle est magnifiquement décorée.<br /> Gros bisous<br /> Flo
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité