Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
5 décembre 2011

coucou tout le monde, Me revoilà avec quelques

coucou tout le monde,

Me revoilà avec quelques cartes de voeux.

Tout d'abord celles reçues par Mélanie, dans le cadre de notre échange sur le forum 2nos10doigts.

 

Trop belles, encore merciiiiii.

DSCN1491

 

DSCN1494

DSCN1495

 

Et puis les miennes:

 

DSCN1475

DSCN1476

DSCN1477

DSCN1480

 

D'autres à suivre....

Bonne journée

bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Très belles toutes ces cartes reçues et envoyées ;)<br /> <br /> Bisous bisous
V
Superbes cartes !!!Il y en a pour tous les goûts...Et c'est trop bien!!Je craque bien sur les tiennes,de jolies couleurs et des tampons superbes!!<br /> Gros bisous
S
trés sympa tes cartes !<br /> bisous bonne journée
R
Super jolie toutes ces cartes que ce soit les tiennes ou celles reçus. Tes magnolia sont superbes!<br /> Gros Bisous
T
un bel échange
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité