Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
20 décembre 2011

coucou, Me revoilà après quelques jours

coucou,

Me revoilà après quelques jours d'absence. Canalblog a l'air de refonctionner... 

C'est les vacances, j'en profite pour terminer mes cadeaux et mes cartes de voeux...

Voilà quelques réas, une ardoise pour la maîtresse de Zoé puis quelques boîtes à thé.

 

DSCN1599

 

DSCN1600

 

DSCN1601

 

DSCN1602

 

 

DSCN1559

 

DSCN1560

 

DSCN1561

 

DSCN1576

 

Je reviens vite avec une nouvelle série de cartes.

Bisous 

 

Publicité
Commentaires
S
magnifiques ! bravo !<br /> bies
G
Coucou Amélie, je viens te remercier pour ta méga-enveloppe-super-garnie-mais-tu-es-folle!!MERCI beaucoup!!! Tu es un amour! Bisous!!
P
Superbe tes réas <br /> et tes boites a thé j'adore <br /> bisou
V
C'est très joli!!J'aime beaucoup les deux réas,très différentes...Elles vont bien faire plaisir à leur destinatrice...<br /> Bisous
S
Très jolies réas ! Elle te va bien cette collection de papiers Toga ;)<br /> Nous avons bien reçu ton colis et toutes vos merveilles ! Merci beaucoup à Zoé et à toi pour votre générosité, merci pour de m'avoir réservé ta carte :)<br /> Plein de bisous et joyeux noël !
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité