Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
5 janvier 2012

de retour...

Coucou tout le monde,

 

Premier article de l'année. Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année 2012. Qu'elle vous comble de bonheur, je vous souhaite beaucoup de joies, de rires d'enfants, de doux instants passés en famille et plein de créativité.

L'année passée j'ai pu faire de belles rencontres, j'éspère que cette année sera également faite de beaux échanges avec vous, je n'en doute pas, en tout cas ça commence bien, voyez plutôt:


Merci Arlette:

 

DSCN1662

 

 

 

Merci Danie:

 

DSCN1687

 

Merci  Coco: 

 

DSCN1688

 

 

Merci Soleil:

DSCN1689

 

Merci Finoussette:

DSCN1690

 

Merci Lauryne (la fille de Finoussette): 

DSCN1686 

 

Merci Guylaine:

DSCN1692

 

Merci beaucoup les filles. 

Après une période sans scrap (pas la motivation), je m'y suis remise.

Je reviens donc très vite vous voir

bisous

 

 

Publicité
Commentaires
F
Coucou Amélie<br /> <br /> Je te souhaite de nouvelle une belle et heureuse année, qu'elle t'apporyt tout plein de joie et de bonheur.Les cartes que tu as reçues des scropines sont superbes!!!Honte à moi, j'en ai envoyée que 2 jusqu'à maintenant mais elles partent ce week end pour l'ensemble des scropines. Donc tu vas recevoir la mienne dans pas longtemps.<br /> <br /> Je trouve cela super les échanges entre ta fille et la fille de Soleil, c'est super chou!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Flo
S
Bonne année 2012 !!<br /> <br /> bravo aux créatrices pour ces petites cartes.<br /> <br /> Bon retour au scrap on attends =)<br /> <br /> bise
C
Merci & bonne et heureuse année à toi aussi !!!<br /> <br /> biz'
C
de bien jolies cartes.... bonne année a toi aussi
C
Meilleurs Voeux à toi pour 2012! Biz
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité