Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
6 janvier 2012

Coucou tout le monde, J'éspère que vous allez

Coucou tout le monde,

 

J'éspère que vous allez bien. Ce soir, je voulais vous transmettre quelques petites infos:

 

BLOG CANDY CHEZ GUYLAINE:

 

 

Blog Candy Gorjuss

Coucou les CopiNettes,

c'est ma surprise pour VOUS toutes qui me suivez de près ou de loin et pour débuter en beauté cette nouvelle année 2012 .

Juste parce que vous êtes des z'amours et parce que vous êtes nombreuses à aimer ces personnages Gorjuss Girls de Santoro (j'ai constaté cela lors de mon précédent blog candy spécial Gorjuss)

 

Attention: il y aura 7 gagnantes tirées au sort:

 

Voici les lots à remporter:

 


 

LOT n°1:

 

 

J9-003.jpg

 

Ce lot comprend: un agenda 2012, un carnet à rabat élastique, un carnet rond avec son stylo et un boitier miroir de poche + des tamponnages Gorjuss (non visibles sur la photo)

 

 

 

Lots suivants:

 

6 autres gagnantes se partageront ces carnets ronds avec leur stylo + des tamponnages Gorjuss

 

 

J9-001.jpg

 

Tirage au sort le 14 février!!! (hi! hi!)

 

 

Vous connaissez le principe:

 

 

 

*Modalités de participation*:

 

*Merci de copier/coller cet article intégralement sur votre blog en y mettant le lien vers mon blog


*Me laisser un commentaire sous cet article avec le lien vers votre article annonçant mon blog Candy


*Si vous n'avez pas de blog, merci de me le préciser et de relayer l'info auprès de vos amies scrappeuses 


*pas d'obligation d'inscription à mes Articles (mais recommandée si vous aimez mon scrap! lol) car je privilégie la qualité à la quantité de mes copinettes.

 

 

Bonnes chance à toutes !!!!


 signature hiver

 


BLOG CANDY CHEZ NEIGE:

Blog Candy 1 an !!!

Bonjour à tous et à toutes ! 

 

En cette nouvelle année, je vous propose mon premier BLOG CANDY pour fêter les 1 an de mon blog !! 

 

En effet, le 17 mars prochain, l'Atelier de Neige soufflera sa première bougie ! Et pour l'occasion, je vous propose de gagner de nombreux cadeaux que voici en photos !!

 

Des papiers, des fleurs en tout genre, des strass, des plumes, des papillons, un tampon, une perfo coin, des peel-off, un alphabet, et d'autres surprises qui seront ajoutées au fur et à mesure... !! 

001 - Blog candy 1 an

 

Mais aussi des empreintes de tampons issues de ma collection en vous laissant le soin de choisir ceux que vous souhaitez ! vous aurez le choix parmi 54 "Magnolia" , une vingtaine de "Wild Rose Studio" et une bonne dizaine de "Penny Black" !! (pour le moment)

002 - Blog candy 1 an

 

J'ajouterai des découpes avec les die que j'ai actuellement dans les formats ainsi que les couleurs que vous souhaitez !!

 

Il y aura au moins un(e) gagnant(e) et peut-être plusieurs suivant le nombre de participant(e)s !!

 

Le tirage au sort aura lieu le 17 mars au soir !!

 

Pour cela il vous suffit :

 

- De vous inscrire à la newsletter si vous le souhaitez ;

- De faire passer l'information sur votre blog en mettant la totalité du contenu du blog candy (copier/coller obligatoire)

- De me laisser un petit commentaire suite à cet article avec le lien vers votre blog afin de confirmer votre participation. Le cas échéant, je ne pourrai accepter votre participation.

 

Bonne chance à tous et à toutes !! 

 

 


Et puis allez vite voir Arlette qui a enfin crée son blog: ICI

 

Je vous laisse, n'oubliez pas mon CJ sur le thème du ciel, vous avez jusq'au 14 Février

Bonne soirée

bisous


 


Publicité
Commentaires
M
Bonne chance!!!<br /> <br /> Bizzzzzzz
D
ah la rentrée ... il faut reprendre le chemin du travail, de l'école, des courses, des contraintes MAIS AUSSI du plaisir de venir nous faire un p'tit coucou et nous donner plein d'info et des gros bisous...!<br /> <br /> je t'en envoie, moi aussi, une bonne pelletée
N
Merci pour ta participation et bonne chance !<br /> <br /> Bonne journée !
S
merci déjà transmis pour guylaine, pour neige on ne voit pas les images <br /> <br /> bise bon week end
V
Merci pour toutes ces infos et bonne chance à toi pour les candy!!<br /> <br /> Bisous
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité