Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
28 janvier 2012

Coucou, J'éspère que vous allez bien, et que vous

Coucou,


J'éspère que vous allez bien, et que vous avez passé un bon samedi.


Pour ma part ce fut poney, et oui comme tous les samedis matin.... Pas besoin d'abonnement dans une salle de sport, inscrivez votre fille au poney, et pendant que la demoiselle s'éclate sur sa bestiole et bien maman court à côté du poney, en l'occurence ce matin zoé a galoppé, j'ai dû accélérer l'allure!!!  

Je sais, je sais , nous sommes de grandes sportives.... mais celle qui se dépense le plus en ce moment, est sans conteste celle-ci:


 

DSCN1789

 

 

troooop dure la vie!

DSCN1788

 

 

Je vous avais parlé de petites cartes, en voici une série:

 

DSCN1721

 

DSCN1722

 

DSCN1723

 

DSCN1724

DSCN1728

 

Et enfin, la dernière faite selon le sketch du forum 2nos10doigts

 

DSCN1734

 

Et je reviens vite vous montrez les nouvelles merveilles reçues.

Bon dimanche

Bisous

 

Publicité
Commentaires
V
De très jolies cartes!!Bravo!! Tu nous dis donc que diriger un poney vaut bien une salle de gym?... C'est à réfléchir...Lol!!<br /> <br /> Bisous
B
bravo à toi pour cette belle série de carte! c'est super! bises
F
Coucou Amélie<br /> <br /> Ton chat me fait trop craquer!!! Je veux bien que tu mettes de nouveau des photos de cette boule de poil à chaque message sur ton blog(hihihi)<br /> <br /> Et tes cartes me fait également bien craquer!!!Elles sont aussi différentes les unes que les autres et tout aussi adorables<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Flo
V
j'espère que tu n'as pas trop de courbatures...en tout cas tes cartes sont très belles..Ma préférée la première tilda...bisous
S
Quelle sportive tu fais =)<br /> <br /> Pas mal la vie de chat pacha !!<br /> <br /> jolie carte comme toujours<br /> <br /> bise bon dimanche
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité