Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
14 février 2012

Coucou tout le monde, Un petit post rapide, je

Coucou tout le monde,

Un petit post rapide, je n'ai guère le temps. Mon mari est en arrêt maladie, il tourne en rond et "squatte" l'ordinateur, et Zoé est en vacances est a du mal à me laisser 5 minutes tranquille... Bref, je ne vous oublie pas les copinettes!

La fin de mon CJ était prévue aujourd'hui, je voulais juste savoir si certaines d'entres vous, voulaient encore y participer, si c'est le cas laissez moi un commentaire et je repousserai la date. Sinon je viendrai demain vous annoncez la gagnante.

J'ai plein de choses à vous montrez et pas le temps, ça m'énèrve!

Gros bisous

Publicité
Commentaires
F
Pas facile quand tout le monde est à la maison. Je crois que tu as reçu la mienne non? Bonne St Valentin à toi avec un jour de retard.<br /> <br /> Bisous
F
Coucou Amélie<br /> <br /> OhhhhTu vas m'en vouloir et pourtant j'ai beaucoup réfléchi mais impossible de trouver l'inspiration pour ce thème du ciel. Bouhhhh!!!<br /> <br /> Je le rattraperais pour la prochaine fois. En même temps comme j'avais gagné le précédent sur les chats.... Mais dès que j'ai un petit peu plus de temps je t'envoie une petite cartounette.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Flo
F
Coucou Amélie ! je manque énormément de temps en ce moment ( comme pour toi , c'est les vacances , j'ai les 2 puces à la maison + les 2 p'tits bouts que je garde , du coup c'est bien difficile de trouver du temps pour scrapper ), mille pardons ma petite Amélie ! même si la date n'est pas repoussée , je t'enverrai tout de même une petite carte dés que je peux , y a pas de soucis :) gros bisous et bon courage ;)
M
Dur, dur quand on a tout le monde à la maison... Bonne St Valentin...<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité