Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
18 février 2012

Coucou tout le monde, J'éspère que vous allez

Coucou tout le monde,

 

J'éspère que vous allez bien et que vous avez bien commencé le we et les vacances, pour celles et ceux qui y sont.

En début de semaine, j'ai encore reçu de superbes choses pour mon anniversaire.

De Cat51


DSCN1898


Un agenda, de Isa:


 DSCN1911


 

Et de Laurence (lolocreascrap):

 

DSCN1897

DSCN1895

Merci beaucoup les filles!!! 

 

 

Et mon petit tag, pour participer au CJ de rosesarah sur le thème de la couture et pour lui souhaiter un très bon anniversaire. J'avais oublié de le prendre en photo, j'ai piqué l'image sur son blog....

 

 DSC00490

 

 

Bonne soirée à vous.

Je vous embrasse

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
de jolies choses et moi j'ai reçu une carte de ta part alors que je n'ai même pas fait pour toi =(<br /> <br /> en tout cas de trés jolies choses encore !<br /> <br /> bisous
B
Tu as été encore bien gâtée!!! Et ton Tag pour le Cj de Rosesarah est très jolie!<br /> <br /> scrap'bises<br /> <br /> béa
T
encore gâtée c'est génial!
L
ET joli tag!! Bises. Nadine
B
que je jolies réas! bravo les filles! bises
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité