Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
22 février 2012

Coucou tout le monde, Je profite du calme de la

Coucou tout le monde,

Je profite du calme de la maison, Zoé étant chez sa copine, pour venir vous voir.

Pour vous remerciez de votre fidelité, j'avais envie de vous gâter. Et quoi de mieux qu'un petit blog candy...... très gourmand.

 

Voici ce qu'il y a gagner.

 

Un petit carnet accompagné de mignardises en fimo, 

 

DSCN1963

 

Ainsi qu'un pot à gourmandises.

 

DSCN1971

 

DSCN1973

 

 

Comment participer?

Il suffit de me laisser un commentaire sous cet article. Vous avez jusqu'au 29 Février, je laisserai M. Random choisir la gagnante.

 

Bonne chance

Bisous

 

Publicité
Commentaires
J
bonjour ! je joue avec plaisir ! merci pour ce jeu
Q
merci pour tout ceci, c'est joli comme tout<br /> <br /> et surtout très généreux<br /> <br /> je souhaite participer<br /> <br /> merci merci
E
merci pour ce concours je tente ma chance
C
Ces mignardises sont superbes et tellement appétissantes. Merci de nous en faire profiter.<br /> <br /> Je tente ma chance. Bises. Christelle
P
tres beaux cadeaux,je tente ma chance.merci pour ce concours
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité