Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
25 février 2012

un peu de shabby

Coucou,

J'éspère que vous allez bien, et que la semaine s'est bien passée.

Vous êtes déjà plus de 40 à tenter votre chance pour mon petit blog candy, je suis ravie que ça vous plaise.

Aujourd'hui, je viens vous montrez ce que j'ai envoyé à Guylaine pour son CJ Shabby. Je n'ai pas l'habitude de ce style, mais j'ai tenté.

 

 Ma petite carte

 

DSCN1956

 

Accompagnée d'un petit coeur:

 

DSCN1810

 


Je vous remercie de votre fidélité et des gentils mots que vous laissez à chaque passage sur mon blog.

gros bisous et bon we

 

Publicité
Commentaires
V
eh ben sache que la shabbynette que je suis peux te dire que ce style te va a ravi bisou smisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
A
bravo ton cj est superbe et j'adore le coeur.<br /> <br /> bises
1
c est vraiment ravissant !!!<br /> <br /> bisous
C
Tes 2 réas sont tès belles !
F
Coucou Amélie<br /> <br /> Bravo pour ta carte pour le CJ shabby de Guylaine.En tout cas tous les ingrédients du shabby sont sur ta carte et forment un superbe ensemble. J'aime beaucoup le texte que tu as choisi. Et le coeur home déco est si joliment scrappé!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Flo
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité