Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
29 février 2012

résultat de mon blog candy gourmand

Bonsoir tout le monde,

J'éspère que vous allez bien. Comme promis, voici le résultat de mon petit blog candy. Alors qui a gagné le pot à gourmandises, le carnet et les fimos ????


J'ai bataillé 1h avec random pour insérer le tableau, mais impossible, désolée! grrrrrrrrr


True Random Number Generator
Min: 1
Max: 47
Result:
32
Powered by RANDOM.ORG

OM.ORG

 

La gagnante est donc celle qui a publié le commentaire n° 32, et il s'agit de ......


 MAM


Oh ! ca donne trop trop envie tout ca ! Je participe ! c'est une super idée ! Merci beaucoup de cette chance de nous faire gagner !!  C'est vraiment super mimi tout cet ensemble avec les mignardises en fimo !

 

Posté par Mam, 23 février 2012 à 11:07



Bravo à toi, envoie moi vite ton adresse....
 
Désolée pour les autres, en tout cas merci beaucoup d'avoir participé. Je vous prépare vite de nouvelles surprises à gagner.

Bisous à vous.
Publicité
Commentaires
S
Bravo à Mam et bisous ! Inès
C
bravo MAM !!! & merci à toi pour ce jeu !<br /> <br /> biz'
F
Bravo à MAM.<br /> <br /> Bisous
S
C'était très généreux de ta part ! Bravo à Mam !<br /> <br /> Bisous à toi
C
bravo à Man, bises
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité