Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
3 mars 2012

coucou tout le monde, J'éspère que vous avez

coucou tout le monde,

J'éspère que vous avez passé une bonne semaine. Pour ma part j'étais contente de voir le soleil pointer le bout de son nez, mais on n'en a pas profité longtemps! Vivement le printemps.....

Voici quelques cartes, je tourne un peu au ralenti ces temps-ci!

 

 

DSCN1959

 

DSCN1962

 

DSCN2005

 

Je termine mon post en faisant d'énormes bisous à mon amie tat, qui attend encore sa puce!! Elle a décidé de faire attendre encore un peu ses parents... la coquine!


1f2c7f4d


Bonne fin de WE.

Gros bisous


Publicité
Commentaires
V
Elles sont toutes jolies...Que dois dire ?Si toi tu tournes au ralenti,moi je suis au point mort!!<br /> <br /> Gros bisous
C
Elles sont superbes tes cartes !<br /> <br /> bizz
G
De jolies cartes, j'adore celle avec les papillons aux jolies couleurs printanières. As-tu nes nouvelles fraîches de Tat? Bisous
F
Coucou Amélie<br /> <br /> Tes cartes sont superbes dans ces couleurs.Je craque trop pour la dernière avec la petite magnolia en rose. J'aime beaucoup l'envolée des papillons de le seconde, et la première dans ces tons de bleus nous rappelle que le printemps n'est pas loin.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Flo
F
trés jolies ces petites cartes , j'aime beaucoup celle avec les papillons ! trés printanière ! bisousssssssss
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité