Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
10 mars 2012

du rose, du rose et encore du rose...

Coucou,

Je commence mon post en faisant de gros gros bisous à Tat qui a retrouvé son chez soi. Ca y est, une nouvelle vie à 3 commence, remplie de joies et de bonheur. Bisous à toi poulette et à Lylou (qui, tu le sais, a déjà une place particulière dans mon coeur)

Voilà, pour l'occasion, ce que j'ai lui ai envoyé, ainsi que pour sa princesse.

Des petites cartes, dont une pour son album de grossesse.

 

DSCN1987

 

DSCN1990

 

Une boîte à oeufs, avec des petites chaussettes dedans...

 

DSCN1985

 

Une plaque de porte

 

DSCN2000

 

DSCN2001

 

DSCN1999

 

Et pour la maman, un album pour écrire tout ce dont elle a envie, mettre des photos de sa puce....

 

DSCN1983

 

Je vous souhaite un bon we.

Chez nous, ça sera au chaud, Zoé a la grippe et je crois que je couve quelque chose aussi!

Bisous

Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique, bravo pour tout ! Bisous ! Inès
B
tu l'as drolement gatée! c'est super! elle va adorer! bises
P
très joli tes petits cadeaux<br /> <br /> tu va faire des heureuses<br /> <br /> bises
S
tes réas sont sublimes <br /> <br /> j'adore <br /> <br /> gros bisous sabrina
S
hé ben dis donc de super joli cadeaux pour cette princesse bravo bise <br /> <br /> et bon retour à tat et sa petite puce bisous
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité