Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
26 mars 2012

Une scrappeuse généreuse au grand cœur….j’ai

Une scrappeuse généreuse au grand cœur….j’ai nommé Guylaine !!!



banni-re1


 

Aujourd’hui c’est l’anniversaire de notre Guylaine nationale ! Tout le monde la connait : elle est gentille, généreuse, pleine d’humour, et même si, comme elle le dit, elle a mauvais caractère et qu’elle est maniaque compulsive-irrécupérable, nous on l’adore comme elle est !

Ce petit message est pour lui rendre hommage car au-delà de son anniversaire, c’est elle-même que l’on souhaite mettre à l’honneur et pour cela Tat et Lamanuelle ont décidé de faire une chaine d’amitié et de faire appel aux copines pour la gâter !!!

L’idée était de que chacune des personnes qui ont bien voulu répondre à cet appel d’amitié fabrique une carte rectangulaire de 15*10cm avec un trou en haut à gauche (à environ 2 cm du bord) pour qu’elle puisse avoir un mini-album de toutes ces scropines qui l’adore !

Mais, étant une vraie tête en l'air, j'ai voulu vite envoyer mon colis et .... j'ai oublié de prendre ma carte en photo! désolée Guylaine! 


Voilà Guylaine j’espère que cette chaine d’amitié a été une vraie surprise et qu’elle t’a fait plaisir !! Merci pour ta générosité, ton humour et merci pour ta gentillesse…..ne change pas ON T’ADORE !!!!!

 

Et surtout n’hésitez pas à aller faire un tour sur son blog c’est par là : http://scrap-emoi.over-blog.com/

 

 

Gros gros bisous Guylaine

Publicité
Commentaires
F
Coucou Amélie<br /> <br /> Cela m'arrive aussi d'oublier de prendre la photo tellement on est contente d'avoir fait le colis et tout et tout. Ce n'est pas grave on la verra sur le blog de guylaine et tu pourras reprendre l'image de la photo. En tout cas c'est super d'être si nombreuses à avoir participé.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Flo
F
Sa arrive ,<br /> <br /> moi je croyais que je l avais postee et elle est restee dans mon sac . Du coup elle va arriver en retard ppppppppppppff.<br /> <br /> Bisous
R
hihi moi ça m'arrive souvent. on la verra sur le blog de Guylaine<br /> <br /> Bisous
L
Quel bonheur de voir le nombre de copinettes qui ont participé! Merci à toi pour avoir fait partie de cette belle aventure! Bises ensoleillées. Nadine (pas grave on la verra sur le blog de Guylaine)
S
Ah mince je ne savais pas !! Alors joyeux anniversaire et désolé de ne pas être de la partie pour cette chaine =(<br /> <br /> Bise bonne journée
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité