Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
6 avril 2012

Me revoilà... Deux jours de suite..... wouha!

Me revoilà...

Deux jours de suite..... wouha!

Aujourd'hui un post spécial enfant, avec des cartes de naissances:


DSCN2053

 

DSCN2058

 

Ensuite les fameuses invitations pour un anniversaire qui se passera à la ferme. Merci FLO, pour les barrières!

 

DSCN2088

 

 

DSCN2091

 

DSCN2092

 

 

Une petite carte de zoé, ainsi qu'un pot à gourmandises:

 

Encore un grand merci à FLO pour l'empreinte....

DSCN2056

 

DSCN2010

DSCN2012

 

Et pour terminer mes étuis à tablettes , je ne sais plus si je vous les avais déjà montré.


DSCN1646


DSCN1647


DSCN1648


DSCN1649


Sur-ce, je vous embrasse et je vous remercie pour vos visites et vos gentils mots.

Bisous

Publicité
Commentaires
A
sympa les cartes de naissance !!!
F
voici un joli post bien gourmand ! bravo pour toutes ces belles réas , j'adore tes invitations ! bisous bisous
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité