Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
16 mai 2012

blog candy de poerava


Encore un blog candy, en ce moment, elles nous gâtent les copinettes....

Cette fois-ci, il s'agit de celui de poerava

 

Ia orana à tous.

 

 

 

 

Blog candy des 2 ans de mon blog

 

Et oui aujourd'hui mon blog fête ses 2 ans et plus de 10000 visites Merci c'est grace à vous.

 

Alors pour cette occasion voici ce que je vous propose de gagner.

 

 

Candy-cartes-003.JPG 

Candy-cartes-004.JPG

 

Candy-cartes-006.JPG

 

 

 

Il y aura aussi plusieurs empreintes de mes dies avec des feuilles 30/30 

 

ainsi que des empreintes de tampons

 

 que je n'aie pas eu le temps de preparer 

 

*Ce que vous devez faire  relayer l'info sur vos blog

 

en copiant l'integralité de cette article ainsi que le lien vers mon blog

 

*Une seul participation en me laissant un commantaire 

 

*Pas d'obligation de vous inscrire a ma news 

 

Le tirage au sort aura lieu le 11 Juin.

 

Oup's même ceux qui n'ont pas de blog peuvent participer. 

 

 

 

Je vous dit @ très vite.

 

Bonne chance

Publicité
Commentaires
S
Merci pour le partage mais je ne vois pas les photos, ni sur son blog ! C'est toujours comme ça avec over-blog !<br /> <br /> Bisettes
S
bonne chance bisous bon aprem
F
Bonne chance.<br /> <br /> Bisous
P
Merci ma belle<br /> <br /> participation validée ;-)<br /> <br /> bisou
M
Bonne chance... Bizzz
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité