Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
21 mai 2012

Bonjour tout le monde, Après un temps d'absence,

Bonjour tout le monde,


Après un temps d'absence, je suis de retour à mon bureau de scrap... J'ai fais plusieurs choses, mais il faudra attendre un peu qu'elles arrivent à bon port! 

Je commence par  la jolie carte que Danie m'avait envoyé, et que j'ai oublié de vous montrez...elle était acccompagnée d'un joli petit escargot. 

Merci encore...


DSCN2388


Ensuite, quelques petites cartes d'anniversaire:

DSCN2353


DSCN2355

DSCN2311


Une carte de remerciement

DSCN2333



Merci encore pour toutes celles et ceux qui s'arrêtent ici et qui prennent le temps de me laisser un petit mot.

A très vite...

Publicité
Commentaires
V
De beaux cadeaux de Danie et une très jolie série de cartes!!Il était temps que tu retrouve ta table de scrap!!<br /> <br /> Bisous
S
De très belles cartes !<br /> <br /> Bisettes
B
j'adore la carte d'anniversaire rose! bises
F
Je crois que pour le moment on court toutes apres le temps. Bien joli tout sa.<br /> <br /> Bisous
S
Contente de te revoir à l'oeuvre ! A bientôt, bisous
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité