Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
25 juin 2012

Bonjour tout le monde, Ma présence se fait rare

Bonjour tout le monde,

 

Ma présence se fait rare et pourtant j'ai beaucoup de choses à vous montrez. Les vacances approchant, j'aurai un peu plus de temps à vous consacrez.

Aujourd'hui quelques petites cartes.


D'abord pour la fête des pères:


Pour mon beau père:


DSCN2529(1)

 

Pour mon papounet:

 

DSCN2516

DSCN2517

 

Pour une copinette:

 

DSCN2531

 

Et enfin, pour le baptême du petit que je garde:


DSCN2544

DSCN2545

 

Et voilà pour ce soir.

A bientôt avec des gourmandises.....

 

Bisous

 

Publicité
Commentaires
F
elles sont superbes toutes ces cartes , petit coup de coeur pour la carte de ton papounet et elle pour le baptême du p'tit bout ! bisousssssssss
A
Magnifiques cartes, j'aime bien celle pour le Baptême. Bon WE.
S
Une très jolie série de cartes... Bravo à toi! j'aime beaucoup la seconde;. Bisous
P
De bien joli cartes<br /> <br /> on est toutes pareilles lol<br /> <br /> très prise aussi en ce moment aussi<br /> <br /> bisous bisous
S
Sympa ces petites carte !<br /> <br /> Bisettes
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité