Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
10 juillet 2012

miam miam...

Hello tout le monde,

Merci pour vos gentils commentaires à propos de mes petites cartes et de ma puce.

Je vous avais parlé de gourmandises les voilà.

Ce sont des petits porte clés offert aux maîtresses et aux ATSEM de l'école.

 

DSCN2597

DSCN2643

DSCN2646

DSCN2642

DSCN2644

 

Le tout accompagné de petits carnets de cuisine.....euh, je viens de me rendre compte que je ne les ai pas tous pris en photo! bravo!!

 

DSCN2595

DSCN2635

DSCN2638

 

Je termine par remercier Danie pour sa carte:

 

DSCN2660

 

Et Laurence (lolocreascrap) qui a déjà gâté Zoé pour son anniversaire. Une jolie carte accompagnée d'un pochette pour mettre les crayons de couleurs.

 

DSCN2661

 

 

DSCN2664

 

DSCN2662

 

DSCN2663

 

Merci beaucoup les filles.

 

A bientôt

Bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
super tes portes clefs<br /> <br /> bisss<br /> <br /> xxx
C
Je suis "fan" de tes porte-clefs!!!!<br /> <br /> bisous♥<br /> <br /> coco
C
Je vois que tu as fais de belles réalisations pendant mes vacances, bravo !<br /> <br /> Tes porte clés et tes cartes sont très jolis.<br /> <br /> Merci encore pour ton envoi.<br /> <br /> Gros bisous et bonnes vacances.<br /> <br /> Christianette
F
oh les jolies gourmandises , à croquer ainsi que les petits carnets si pratiques! belle idée de kdo qui a dû être trés appréciée !bisoussssssss
1
hummm miam miam !!! ces gourmandises sont trop jolies bravooo<br /> <br /> ta puce aussi est vraiment jolie, quel regard !!!!!<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup pour ta carte ca me fais trop plaisir que tu y ais pensé<br /> <br /> merciiiiiii<br /> <br /> bisous
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité