Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
4 octobre 2012

Une revenante!!!!!!!

Coucou tout le monde....

 

Eh oui je suis toujours en vie.... presque 3 mois d'absence sur mon blog...

Mais où était-elle? me demanderez-vous... 

Tout d'abord il y a eu l'été, avec quasiment 2 mois passés dans la famille, que du bonheur... Puis la reprise du travail et une rentrée mouvementée pour ma fille qui est désormais au CP.

Ce ne sont pas des excuses pour ne pas donner de nouvelles. Sauf que j'ai eu quelques ennuis de santé ces dernières semaines, une grosse fatigue accompagnée de nausées........

On a très vite diagnostiqué cette "maladie", beaucoup d'entres vous la connaisse, c'est la plus belle de toutes les maladies, puisque je suis enceinte!

Eh oui, Zoé va avoir un petit frère ou une petite soeur. 

 

Je suis donc désolée pour cette absence, pour les anniversaires loupés, je n'ai pas scrappé depuis quelques temps, mais je compte bien m'y remettre, d'ailleurs j'ai quand même quelques enveloppes prêtes pour certaines d'entres vous.

J'éspère que vous ne m'en voulez pas trop, en tout cas, je ne vous ai pas oublié. Je remercie d'ailleurs celles qui s'inquiètaient de mon silence.

 

Promis, à très vite pour du scrap !!!

 

Gros bisous

Publicité
Commentaires
F
Juste un p'tit coucou en passant , ce silence commence à être inquiétant , j'espère que tout va pour le mieux ...je t'embrasse !
C
félicitations !
G
Coucou Amélie, je venais te remercier pour ton adorable carte reçue ce matin, tu es un amour! ça fait d'autant plus plaisir que je suis absente de la Blogo en ce moment. J'espère que les Fêtes de fin d'année se passent bien et que petit bébé pousse bien. Je t'embrasse bien fort
S
Coucou AMélie ! J'espère que tu vas bien et que ta grossesse se passe au mieux... Je voulais te remercier pour ta très jolie carte de voeux qui m'a fait très plaisir ! J'ai pris un peu de retard dans les miennes mais je ne t'oublie pas. J'espère que tu as passé une belle journée hier entourée de ceux qui te sont chers. Je te fais de gros bisous ! A bientôt ! Inès
F
rhoooooo mais je ne savais pas ! toutes mes félicitations Amélie , c'est merveilleux et je suis trés contente pour toi ! j'en profite pour te remercier pour cette si jolie carte reçue ce matin et te souhaite de trés joyeuses fêtes en famille :) bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité