Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
12 avril 2010

Un mini...

Bonjour à tous...

Bon mon grand soleil n'a pas duré longtemps. Depuis deux jours la pluie vient gâcher notre beau printemps. Un vrai temps de scrap!!

Aujourd'hui, c'est un mini album que je vous montre. Les photos ont été prises en Juillet dernier. Le premier pique-nique de Zoé, à côté d'un étang, que du bonheur!!!

Désolée pour les photos qui ne sont top top. Mon appareil ne marchant plus, je dois faire avec mon ancien, qui a déjà un âge bien avancé!!!

Allez on y va...

DSCN2478

DSCN2497

DSCN2498

DSCN2483

DSCN2485

DSCN2488

Quelques détails:

DSCN2484

DSCN2487

DSCN2489

DSCN2490

Par contre, tête en l'air que je suis...Je me suis rendue compte, une fois toutes les pages décorées (forcément), que j'avais oublié de coller ma reliure qui était censée tenir toutes les pages entre elles. Grrrrr

Soit...j'ai fais un trou en haut des pages pour passer un ruban, ce qui n'est pas génial, je suis déçue parce que ce mini me plaît beaucoup. Mais bon la prochaine fois ça m'apprendra à vouloir mettre la charrue avant les boeufs!!!

En tout cas je me suis éclatée avec ces superbes papiers Origins de Basic Grey et des tampons en veux-tu en voilà. La plupart viennt de la boutique Infinimenscrap, que vous pouvez retrouver ici

Je vous embrasse et vous souhaite une excellente journée.

Publicité
Commentaires
L
Coucou Amélie, un petit moment que je ne suis pas venue par ici. Ton mini est superbe, tu sais comme j'aime ces papiers, et il est vraiment très réussi, et tes tampons sont superbes. Un beau souvenir que ce premier pique nique de Zoé ! Bisous. Lolo.
A
merci beaucoup pour vos gentils compliments
T
trop belle ta pitchounette! la photo est superbe!
T
il est trop beau!<br /> j'adore les couleurs et les écritures!
F
J'adore , il est superbe ton mini , même avec son ruban ! :D<br /> et les photos sont bien jolies ! <br /> bisous
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité