Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
4 avril 2013

et oui c'est moi.....

Coucou à vous toutes!

 

Et oui une revenante!!!!

Je tenais tout d'abord à remercier les copinettes qui m'envoient des petits messages, qui  s'inquiétent pour moi, et qui malgré mon absence, ne m'oublient pas, ça me touche beaucoup.

Je scrap au ralenti... Je ne travaille plus depuis environ 1 mois et demi, mon mari est aussi à la maison depuis 4 mois à la suite de son infection pulmonaire, du coup je ne vois guère les journées passées, il va d'ailleurs falloir que je ralentisse un peu puisque j'attaque mon 8 ème mois de grossesse ...

    

                                                                DSCN3116

 

La valise est quasiment prête, bébé à la tête en bas, on attend plus que petite puce pointe le bout de son nez.

En attendant je vais terminer mes faire parts, que je viendrez vous montrez promis!

 

Je voulais encore une fois vous dire que je ne vous oublie pas. Je regrette de ne pas être plus présente sur vos blogs, mais je pense fort à vous.

Gros bisous

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
kikou Amélie!!!<br /> <br /> je pensais à toi et.... je me disais que la petite "Bibounette" devait être arrivée, non????<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> coco♥
C
Bonjour Amélie, contente que tu ailles bien,et la famille et la santé passent avant le scrap, question de priorité !<br /> <br /> Mon fils cadet (16ans) vient de sortir de l'hopital pour une opération en urgence du poumon suite récidive de pneumotorax. donc je comprends.J'ai moi meme quelque peu délaissé mon blog dernièrement.<br /> <br /> Je vois qu'une nouvelle petite bouille va bientot envahir la blogosphère ! hate de la voire !<br /> <br /> bizz
V
Coucou Amélie !!<br /> <br /> ça fait plaisir de voir que tout ce passe bien pour toi!! La grossesse te va à ravir,tu es très jolie!! Tout comme toi j'ai lâché mon blog et je vais seulement une fois par semaine ou tous les quinze jours sur le blog des scropines. Donc je te comprends vraiment, les priorités sont vraiment ailleurs que sur les blogs!!!<br /> <br /> Bonne continuation pour ta grossesse,porte toi bien<br /> <br /> Gros bisous
C
Hello Amélie!!<br /> <br /> Ravie d'avoir de tes nouvelles, je me demandais où tu en étais eh bien je suis fixée!! Tu vas très bien, tout est pour le mieux; Prends soin de toi et bisous à Zoé.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
S
Oh comme il est beau ce petit ventre! Ne t'en fais pas ma grande, nous comprenons bien que tes priorités sont ailleurs en ce moment! Fais nous un beau bébé, c'est tout ce que nous souhaitons lol!<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité